Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
31 juillet 2009

Mise en couleurs...

Voilà je mets de la couleur sur les murs !!...

Pour les vacances de Pâques j'avais enduit les murs avec un enduit spécial "cire"... Depuis j'ai pas mal cogité pour trouver quelle couleur à quel endroit...

Il faut une certaine harmonie... se dire que si toutes les portes sont ouvertes il ne doit pas y avoir de couleurs qui ne vont pas ensemble... Réfléchir à la couleur du mobilier, des rideaux...etc... Bref ce n'est pas simple de choisir pour un appartement entier !!!

Et pourtant ...

Aujourd'hui j'ai commencé par la chambre du dernier niveau...avec une couleur que je n'ai nulle part ailleurs dans la maison... Les photos ne rendent pas très bien ... moi je ne suis pas décue... je suis même contente d'avoir "osé" !! (pour certain(e)s ce n'est rien d'extraordinaire...)

Voilà le "rendu"...

P1060783

P1060785

Comme dirait Sylvain : "c'est vert !!"

Ben oui et moi j'aime bien...(reste encore à  mettre les plinthes et la porte !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est délicieuse cette chambre et le vert est<br /> plus que parfait !!!! j'aime beaucoup
E
et bien j'aime beaucoup!
Z
Pour moi c'est très beau et l'ensemble est sympa, pour Nico je pense qu'il dirait comme PD, "c'est vert" ! A savoir vert crapaud ou vert Zali ?????!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> Anne
N
d'accord avec Sylvain, c'est vert!!! mais ça semble sympa. Tu as eu raison d'oser.
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité