Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
30 mai 2010

Premiers hôtes !!

ça y est le moment tant attendu est arrivé !!

Course contre la montre pour terminer les dernières finitions (ourlets rideaux ...merci Mamou, la déco...voir ici, prévoir les petits déjeuners, tondre le gazon, installer les transats, la table du balcon ...)

P1090407

Nos premiers hôtes ont été reçus cette semaine pendant 3 jours ! Une famille d'allemands parlant très bien le français (ouf ...!!). Ils étaient super contents d'être ici, ont trouvé le lieu très sympa et on promit de revenir en octobre

Si seulement tous nos hôtes étaient comme çà !!???

Nous sommes super contents d'avoir réussi notre pari avec Sylvain.

Nous voudrions remercier toutes celles et ceux qui nous ont aidés et soutenus depuis 2 ans dans cette aventure ...(il est difficile de tous les nommés ici tellement vous avez été nombreux derrière nous ...) Vous êtes bien sûr les bienvenus chez nous pour voir de plus près à quoi ressemble désormais notre ancien grenier !! Annoncez vous à l'avance pour qu'on vous garde des places !! ... les demandes arrivent déjà !!

Et si vous voulez nous faire de la pub ... faites circuler ce lien !!

cartepub

cartepubgiteverso

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est super content pour vous et félicitations pour votre courage et vos qualité de bricoleurs et décorateurs !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> LABOUR's family
P
Cela sera fait (je parle de mettre le lien sur le blog) et bravo pour le travail accompli!!
F
je compte sur ma grande famille allemande pour venir chez vous, ça fera moins de bordel chez moi !
E
longue vie à votre gîte !!!!!
B
Bravo à tous les deux pour cette aventure (qui ne fait que commencer .....)<br /> Bises
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité