Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
5 mai 2010

Couture ....

... Il en faut aussi et je ne suis pas sûre d'aimer autant que le reste (cire, huile...)!

Je ne suis pas très douée et surtout pas du tout productive de ce point de vue ... mais bon j'avais le tissus et je trouvais qu'il allait très bien avec la couleur des murs alors...

Après un nombre impressionnant d'heures... (6 seulement ce soir ... et je ne compte pas les jours précédents !! ...quand je vous disais que je n'étais pas bonne...) Voici en avant première une des deux parties du rideau ...occultant SVP ... de la chambre Pistache

P1090290

Si si c'est moi qui l'ai fait !! Avec la pose de oeillets et tout et tout ... Merci beaucoup à Mamou pour ces explications par téléphone...

L'autre côté ? .... j'espère demain soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et ça me donne des idées pour mes futurs rideaux... surtout les oeillets !
B
Ne compte pas tes heures !!! C'est superbe .....
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité