Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
22 avril 2010

Roulement de tambour .... !!!

Dernière ligne droite avant .... ouverture !!

Demain je vais à l'Office de Tourisme de Ferrette pour enregistrer notre gîte !! Certes il y a encore quelques bricoles à finir ...(aurons nous terminer un jour ?... je ne suis pas certaine !!) mais le moment est venu de commencer la promo de ce nouvel hébergement touristique !! D'autant que l'impression du catalogue été est sur le point d'être réalisée ! Il faut à tout prix y figurer ! Nous avons donc enfin donner un nom à notre gîte !!

Voici dejà presque deux ans, nous avions lancé ce concours ... il vous aura fallu être patient et nous vous en remercions !!

Nous vous remercions également très chaleureusement d'y avoir participé ; les bonnes idées ne manquaient pas et nous avons longuement hésité...

Notre choix c'est donc arrêté sur l'idée de .... Valérie pour.... CROQUE NOISETTES !

cartepub

Nous aurons donc le plaisir de l'accueillir ainsi que sa famille le temps d'un week end !!

Notre site internet est en cours d'élaboration vous pouvez déjà en voir un aperçu en cliquant ici !!

Merci à tous pour votre participation à ce concours et aussi pour vos nombreux encouragements depuis le début de cette aventure !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rassurez-moi : vous n'avez aucune réservation pour le week-end de la pentecôte 2010 ?!....<br /> Votre gîte est si beau ! FELICITATIONS encore une fois (pour le gîte et le site!)
B
C'est vraiment la dernière ligne droite ......
F
a quand la cremaillère ??? Super le site !
M
Un grand bravo à vous deux!!!!!Le site est agréable à regarder...Nous viendrons voir la fin de cette belle réalisation , d'ailleurs l'écureuil et le papillon nous y invitent .
N
Bravo pour le projet du site, les photos sont très bien choisies, et j'adore l'écureuil et le papillon, ils sont très incitatifs. Pour le texte anglais, je peux vous aider, mais on peut penser aussi qu'un anglais inexact fait partie du charme. Bonne chance, N&H.
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité