Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
30 juillet 2009

Parquet ... terminé !!!

Depuis samedi nous étions "après"... Fin de la pose et ponçage terminé dimanche soir...

Depuis lundi j'ai passé une couche de fond dur,reponcer avec du 240... à la main... puis 3 couches successives d'huile qu'il a fallu essuyer avec un chiffon de coton au fur et à mesure ... Résultat ...j'ai mal aux genoux, aux épaules, au dos...

Mais non !! regardez plutôt comme c'est chouette !! (enfin... c'est vrai que j'ai mal partout !...)

P1060772

pièce à vivre avec escalier pour accéder au dernier niveau

P1060777

pièce à vivre et coin cuisine qui pour le moment sert de zone de stockage et qui doit être carrelée

P1060778

coin cuisine et coin repas

P1060770

chambre avec mezzanine (prendre les marches sur la droite par rapport à la photo juste avant... )

P1060776

chambre côté Sud (fenêtre derrière l'escalier sur la 2ème photo...)

P1060773

En arrivant à droite en haut de l'escalier... coin télé...enfants...

P1060775

En arrivant à gauche en haut de l'escalier ... 3ème chambre

Pendant que j'y étais j'ai également lasuré le balcon...

P1060764

P1060765

...mais là il faudra une deuxième couche ...

Voilà une grande avancée de faite Ouf !!

Demain je mets de la couleur sur les murs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel courage ! C'est très beau .....
E
j'espère que tes futurs hôtes en prendront soin !!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité