Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
26 avril 2009

L'enduit...

... à cirer ...

Les murs verticaux sont recouverts d'un enduit spécial que je cirerai par la suite (pour l'instant j'essaie de voir quelle couleur je vais mettre ...)

Nous avons passé une sous couche spéciale placo et donc je peux appliquer à la taloche cet enduit.

Nous avons choisi l'enduit premier prix de chez Ler...M... Il va tout aussi bien que celui de marque (nous avons testé dans notre maison...) et est plus de 4 fois moins cher !!...

Comme je vous l'ai déjà dit le dernier niveau est terminé (mise à part la mise en couleur...).

P1050099

J'ai également terminé la chambre 2 (pièce dans laquelle Sylvain continuera le parquet), et j'ai bien avancé dans la pièce principale... Voici quelques photos mais vous n'allez pas voir grand chose si ce n'est quelques taches car l'enduit n'est pas tout à fait sec...

P1060038

Coin cuisine...

P1060042

Coin repas...

P1060032

Chambre 2...

Voilà , çà c'était le travail de vendredi ...

Voic ce que j'ai fait samedi...

P1060045 P1060046

Le coin salon + pied droit sous la pente...

P1060047 P1060048

Pignon chambre 2 + pied droit

P1060049 P1060050

+ quelques petites parois par-ci par-là...

Je compte bien terminer mardi au plus tard ... ensuite la couleur ...

Et puis il restera quelques poutres à lasurer, puis l'escalier à peindre et lasurer....Si, si on va y arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous m'épatez !!!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité