Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
12 septembre 2009

Carrelage .... FIN !!

Ca y est le carrelage a été terminé cette semaine ... Fin juillet nous en étions ...

Du coup les plombiers ont pu venir pour poser les toilettes, les robinets de douche et les robinets d'arrêt (nous n'avons pas encore déterminé les différents meubles de salle de bain et vasque...)

Voici donc en photos où nous en sommes côté sanitaires...

P1070332

Dans le renfoncement nous mettrons des étagères...

P1070343

Côté cuisine ... j'ai opté pour un carrelage ...

P1070336

la crédence sera aussi noire et les meubles vraisemblablement couleur bois naturel...

(plan et négo en cours...) Le mur devrait être ...rouge...si j'ose !! (A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais 1 seul mur !!!!! et surtout avec meuble en bois, cela devrait être sympa .
M
Beau carrelage, le rouge peut être sympa.... encore un peu de courage , vous serez bientôt récompensés de tout ce travail fourni.
E
oh oui ,ose le rouge !!!!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité