Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
14 septembre 2009

Mise en couleurs ... suite

Voilà j'ai terminé la pièce principale en "corde"

P1070335

Cet après midi... peu de temps donc je me suis risquée à faire le plus petit des deux murs du coin cuisine... en rouge "corail"... Voilà ce que ça donne ...

P1070351

(vous aurez remarqué que les taches sont dues au coucher de soleil...)

Alors vous en pensez quoi ?

J'avais également terminé la chambre sud en "corde" et "chocolat"... mais juste vers la fin sont apparues de vraies moches coulures (je ne sais pas trop si c'était de la peinture qui ressortait sous le crépi ou bien le crépi lui même...) J'ai donc repassé une couche d'enduit sur tout le pan (j'adore faire çà ... surtout que jusqu'à maintenant je n'en avais pas fait beaucoup...) Demain je recommence ma couche "chocolat"... (en fait on croirait vraiment de la crème au chocolat style danette et moi j'adore çà !!...)

Photo demain ? si tout va bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La cuisine me plaît beaucoup . Bravo à toi côté enduit et à Sylvain pour l'eau chaude et la lumière !!!
P
J'aime beaucoup et toutes les couleurs en plus!!! Même le vert qui ne fait pas flashy, on attend la suite
J
Très sympa. Je préfère le rouge au vert qui risquait de faire apparition dans ma cuisine. Et si tu as encore de l'énergie pour faire de l'enduit nos murs sont dispos... je vais d'ailleurs attaquer cet après midi.<br /> Bises à vous tous Bon courage...<br /> Joseph
E
très chouette ! je voyais cela plus vif ... rouge sang ....
B
Moi, je pense que c'est très beau ..... Bravo à vous ! Tu ne travailles plus à garder ton Pit'choun ? Comment sinon trouves-tu autant de temps pour bricoler ???
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité