Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
16 septembre 2009

Et donc ... la suite ...

Murs rouges de la cuisine terminés ce soir ... (c'est pour çà que je suis là seulement maintenant ...)

P1070360

Et cet après midi pendant qu'il faisait un temps de chien... j'ai préparé la chambre pour accueillir Mamie, demain soir...

P1070355

P1070356

(les meubles ... ben ...un lit ...  la couette ... changera sûrement en fonction du choix des rideaux...)

(Photo prise sans flash sinon les couleurs sont mauvaises ..mais là c'est vrai qu'il fait assez sombre alors je reprendrais des photos quand il fera beau !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour votre travail et pour le choix des couleurs et de la déco ! On attend l'ouverture pour faire la réservation !!!<br /> Bises.<br /> <br /> Anne
B
Mamie a de la chance d'inaugurer la chambre !!!!!
E
j'aime beaucoup!!! tu as bien bossé !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité