Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
16 avril 2009

Salle de bains...

Le week end dernier Sylvain a également passé les couches de peinture spéciale pièces humides ... C'était toujours du blanc !! Donc les photos sont toujours ...blanches !!

P1050114

Et depuis plusieurs jours je feuillette tous les magazines (Maisons et Travaux, Art et Déco...) qui peuvent me donner des idées pour les carrelages... Samedi matin c'est sûr je vais passer commande...(oui mais lesquels ?...)

J'ai également commencé l'enduit à l'ancienne sur les pignons du dernier niveau (pas de photo car pour l'instant c'est aussi blanc !!) Là aussi je réfléchie aux couleurs que je vais mettre (cire)... C'est pas évident !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vert pâle, ficelle, corde...
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité