Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
14 avril 2009

La suite....

J'ai pu commencer de lasurer les poutres et là j'avais de l'aide....

D'abord un petit ponçage léger pour enlever les quelques tâches de peinture blanche...

P1050101P1050103

Et puis hoplà on prend les pinceaux !!...

P1050109

Et voilà le résultat ...

P1050115P1050116

Bon il y a eu quelques gouttes de lasure sur le blanc...Sylvain est tout de suite repassé avec le pistolet et rien ne se voit ...cool !!

Merci les enfants !!

Pour info ... un nouvel album concernant la peinture est en ligne !...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel courage ! Bravo à toutes les petites mains qui s'affairent pour rendre cet endroit magnifique !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne
E
toute la petite famille bosse dure ...
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité