Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
13 avril 2009

Waouh !!

Les week end de 4 jours c'est vraiment super !! .... On a vraiment bien avancé côté peinture Sylvain maîtrise à fond le pistolet à peinture Et même si on ne le trouvait pas super au début ...une fois que tu as la bonne viscosité ça dépote !!

Du coup nous avons décidé de faire tous les pans inclinés en peinture...bien plus rapide que l'enduit à cirer !! Le rendu est super ...mais les photos ne le montre pas (on voit pas mal de "traces" comme s'il manquait de la peinture à certains endroits...mais non !!)

Je vous montre....

P1050090

Devant la lucarne et ouverture au dessus du coin repas ...

P1050089

Coin salon...

P1050093

La mezzanine au dessus du coin repas...

P1050099

En allant vers la chambre ... tout en haut...

Le dernier niveau est terminé en ce qui concerne la peinture... Il faut maintenant que je fasse les pignons en crépi à l'ancienne... Il ne reste pas grand chose...

Nous avons commencé de monter le plancher pour qu'il se mette à la température de la pièce...

P1050112

Il faudra qu'on monte une vingtaine de paquets pour réaliser la surface totale ...mais là on en avait plein le dos et les bras... donc on a arrêté !!

Parce que vous n'avez pas tout vu !... La suite demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pendant que les uns bossaient, les autres s'amusaient, mais c'est pas faute de les avoir invité... !<br /> <br /> Bye<br /> Loïc
E
alors là , chapeau bas ....<br /> bravo
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité