Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
24 avril 2009

Ca avance !!

Oui ,oui, les enfants sont en vacances (en vraies vacances... ils ne sont pas là ...) je peux donc m'activer dans le gîte sans scrupule ni culpabilité... ben oui je n'aime pas les savoirs devant l'ordi ou la Ds pendant que je "travaille"... Donc là je suis sereine et du coup le travail avance bien !

Deux jours que j'y suis et voici ce qui a été fait...

Lasure de plusieurs poutres ... c'est long car il faut reprotéger et y aller doucement pour ne pas faire de petites taches sur les murs bien blancs.... (d'ailleurs on nous avait conseillé de faire les poutres en dernier et je pense que c'est une très mauvaise idée...grrr...si celui qui m'a dit ça se pointe je le zigouille... )

Bref voilà ce que ça donne ...

P1060031

P1060053

J'avais déjà fait l'enduit à cirer sur les murs la semaine dernière...

Du coup le haut est terminé et Sylvain a commencé ... la pose du parquet !! Des photos demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahahahahah.....cela prends forme !!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité