Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
21 décembre 2009

Si, si ... ça bouge encore !!

Et même pas mal !!

Mais avec l'arrivée des Fêtes on ne s'ennuie vraiment pas et le temps me manque pour venir poster des messages !!....

Donc, quoi de neuf ?

Les portes ...

Elles sont posées ... sauf 2 (une parce que Lapeyre n'a pas tenu ses engagements et ne nous a pas livré le chambranle qui devait remplacé celui mal fait..., l'autre parce que c'est une porte qu'il faut tailler en biais et Sylvain ne s'est pas encore lancé...)

Par contre il a refait les contre chambranles des trois portes qu'il avait dû casser et désormais elles sont toutes reposées ... droites et ... elles ferment !!

P1080435

P1080441

P1080442

Vous aurez aussi remarqué la pose des poignées... (ma participation pour le montage des  portes...)

La cuisine ...

La pose de l'électroménager a bien été finie à la fin du week end "dit"... voici les  photos ...

P1080439

P1080440

Reste encore à faire l'entourage du four, le masquage des montants des placards avec de vieilles poutres récupérées sur le chantier... et les étagères

Dans la salle de bains...

La pose du miroir ...

P1080437

si tout ce faisait aussi facilement ... !! Reste encore à poser une petite étagère sur le mur de droite..., trouver une lampe sympa et de quoi suspendre des vêtements...

Dans la mezzanine...

Il fallait absolument sécuriser l'ouverture entre les poutres... On avait pensé à des parois en verre (très cher), puis au plexiglas(un peu moins cher certes mais facilement rayable...), un câble avec des fixations pour rambarde...(350,00 euros pour ce dont on avait besoin...) Finalement nous avons opté pour des barres en acier et de simples crochets fixés dans chaque poutre... (34 euros le tout)...

Voici ce que ça donne ...

P1080443

P1080445

Il faut que nous en posions encore au moins 2 ...

Voilà pas mal de petites choses ... petit à petit ça se termine ...

Les matelas devraient être livrés la semaine prochaine... serons nous au point pour le Réveillon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve aussi que la rambarde rend bien. La vasque aussi est sympa quoique certainement pas mal salissante!!! ben oui, c'est mon côté pratique...
E
c'est top ! trop top !! <br /> je crois que je vais déménager chez toi à l'année !!!
B
Je trouve la rembarde très sympa : moderne et jolie. Quant à la cuisine, j'adore !!!!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité