Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
11 novembre 2009

Yesss !!

ça colle !! ouf je peux continuer ... J'aurai pu le faire cet après midi mais le temps virant au soleil l'envie de me défouler autrement a été plus forte ... Résultat je suis allée courir avec Léo ...en vtt ...  et ensuite ramassage de feuilles...

Puis visite surprise d'ami(e)s et donc papotage ...

Demain je m'y remets ... oui oui on va la finir ce gite ... d'ailleurs il est déjà réservé pour le nouvel an alors y'a plus le choix !!

Vous dire aussi que nous essayons de mettre en ligne un semblant de site internet que nous faisons aussi nous même et c'est pas du gâteau !! je crois que je préfère encore m'énerver avec du scotch qui ne colle pas ... au moins je peux le balancer par terre ... alors que l'ordi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, courage, c'est la dernière ligne droite !!!<br /> Bises.<br /> <br /> Anne
F
Je croyais être la seule à n'avoir pas de temps de terminer tout ce que j'ai encore à faire... courage, t'y arriveras !
E
courage !!!<br /> regarde j'ai trouvé quelque chose qui pourrait te convenir :<br /> <br /> http://www.poil-de-chaussette.com/
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité