Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
10 novembre 2009

2ème tentative...

Deuxième essai pour protéger les poutres avant de peindre le plafond au pistolet ...

Pour ceux qui ne suivent pas régulièrement, il y a de cela 3 semaines j'avais déjà entrepris de le faire ... le lendemain tout était en bas ...

Hier remotivée pour m'y mettre (c'est surtout qu'il faut avancer quoi !!) j'ai rapporté les rouleaux de scotch achetés et qui ne scotchent rien (et même celui quasi vide) et on me les a gracieusement échangés en me disant qu'ils savaient qu'ils ne collaient pas ("c'est made in China " et pourtant ce n'était pas le moins cher alors je vous dis pas avec le moins cher ...) Bref on m'en a conseillé un autre (pas le plus cher non plus  oh éh...!!!)

Cet après midi j'ai donc recommencé ...

P1080190

pas tout !! ...  j'attends de voir si ça tient ...verdict demain ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ???
F
Et alors ???
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité