Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
26 mai 2009

Carrelage...

Depuis une semaine ça bouge  !! Tellement d'ailleurs que je n'ai pas pris le temps de venir vous montrez où nous en sommes...

Voici donc ce que Papa a fait ... Moi j'ai seulement commencé les joints

P1060291

le sol de la salle de bain terminé ...les joints aussi....

P1060292

Le mur où il y aura la vasque ... à droite en entrant

joints en cours...

P1060296

Détail de la frise avec une partie des joints faite... (essai !!)

P1060287

Côté douche ... à venir une paroi fixe à droite et une porte devant

P1060286

La douche ... elle est terminée mais je n'ai pas repris de photo...

P1060289

Le sol des toilettes ... depuis la prise de la photo les joints sont aussi terminés !!

Par contre nous n'avons pas assez de carrelage pour les murs donc on est passé dans l'autre salle de bains... à suivre plus tard donc ...

Passage dans l'autre salle de bains...

P1060290

cette fois nous avons décidé de poser les carreaux en diagonale... ce sera plus joli au niveau de la jonction avec les murs verticaux ...

Voilà !! La suite ... avant la fin de la semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve superbe d'avoir posé ce carrelage en diagonale .... C'est très joli ! Bravo encore à Papou !
E
joli travail ! à chaque nouvelle salle de bain , il y a des améliorations !!! vous faites ou et comment la 3ème ??
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité