Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
18 mai 2009

Carrelage... Début ...

Mon carreleur préféré est arrivé !!... Et malgré quelques sollicitations (dès demain vous verrez où çà ici !!!...) le chantier a débuté !!

D'abord passage du Primer T sur les murs et les sols des deux salles de bains et des toilettes. (j'y étais aussi car normalement c'était mon travail mais je n'ai pas eu le temps avec un week end plus que chargé...)

demain je poserai les bandes d'étanchéité dans les angles des douches et ensuite il faudra passer un produit étanchéifiant...

Achat de croisillons et de baguettes d'angles et début de la pose...

Voilà où il en est ce soir

P1060264

P1060265

Vous aurez remarqué (j'en connais qui sont assidûs !!) que la marche vers la douche pour couvrir le tuyau d'évacuation est faite !! Sylvain l'a fabriquée samedi soir ainsi que celle dans l'autre salle de bains...

P1060266

P1060270

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca avance ....
P
Whaouuuuu!!!!! Ca avance pas mal! Vous aviez prévu de finir quand?
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité