Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
24 juin 2008

Maçonnerie

Voilà une semaine que ces photos ont été prises mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire un post depuis...

Je prends 5 minutes pour vous montrer les ouvertures qui ont été faites dans le pignon nord ouest ...

KICX6482

la façade, avant

KICX6504

Une fenêtre est prévue dans la salle de bain (à gauche) et la seconde (à droite) donne dans la chambre. En sachant que dans la chambre il y a aussi les deux fenêtres tout en haut du pignon et qui illuminent directement  la mezzanine...

Resteront à faire... , les entourages en bois des fenêtres, la pose de petites balustrades sur les 4 plus petites fenêtres de la façade,  le crépis....!!!

Voilà !! donc ... à plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est toi qui va le faire ???
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité