Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
20 juin 2008

Pas de nouvelles...

Bonnes nouvelles !!!

Les travaux avancent et le temps passent trop vite !! pas le temps de faire des photos ni des posts ....

Lla fin d'année, les sorties et autres préparatifs et visites accaparent beaucoup d'énergie !! L'appreil photo numérique n'a jamais assez de batterie et du coup je traine pour faire les messages !!

Bref j'ai plein d'excuses pour vous dire de patienter ...d'autres post vont arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as moins le temps d'écrire et nous moins le temps de lire, alors tout s'harmonise !Il y a du boulot pour tout le monde à l'extérieur et le plaisir de pouvoir enfin profiter du soleil...même si il est brulant cet après-midi et qu'on apprécie la fraîcheur des vieilles pierres !!!<br /> Bon courage et bisous à tous les4.<br /> <br /> Anne
E
pas grave, on patiente !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité