Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
15 mars 2010

Portes ...

FIN !!

Oui oui la pose des portes est terminée !!Sylvain a posé la dernière il y a une semaine et a terminé samedi... c'était de loin la plus compliquée car elle devait être découpée pour suivre la pente du toit ... Donc pose d'une porte gabarit , prise et reprise de mesures...hésitation et puis voilà !!...

P1080999

Reste encore à mettre une petite latte sur le pan incliné et à l'endroit de la coupe pour faire le joint ... et rectifier le bas de porte... (le plancher n'est pas droit...grrr) ... mais c'est déjà pas mal comme çà !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y avait une solution pour éviter la découpe en biais : une porte plus petite , juste pour moi !!!
E
et le mien !!! je rêve d'un atelier dans les combles !
F
quand vous aurez fini, je vous propose de venir faire mon grenier !!!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité