Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
17 février 2010

Vite, vite ...

... On profite de trois jours sans enfants pour travailler un peu ici ... et puis il faut qu'on avance parce qu'on a laissé nos copains pour venir bricoler donc il faut qu'on ait des preuves...

Alors oui il y a encore des choses à terminer ...

J'ai eu la bonne idée d'acheter une table, 6 chaises et un banc en pin ... non traité ... donc à moi le pinceau, l'huile et la ponceuse ...

Ce soir j'en ai passé 2 couches (+ une de fonds dur au tout début) ... demain la 3ème et ensuite on verra ce que ça donne ...

P1080749

P1080758

Sylvain a posé les étagères des placards de la cuisine ... que je  me suis empressée d'huiler et de poncer ... 2 couches également...

P1080751

P1080760

P1080761

P1080759

Ne restera que l'entourage du four et le masquage des montants des placards... il nous manque juste un peu de planche en hêtre (incroyable le nombre de voyages dans les magasins de brico que nous aurons fait...)

Il a donc poursuivi par la réalisation de caissons pour encastrer les sommiers de 2 petits lits... un dans la chambre chocolat et l'autre dans la chambre pistache... Un troisième caisson a été fait pour le grand lit de la chambre vanille...

P1080763

P1080764

P1080767

P1080769

Et pour terminer il a fait la tablette qui manquait dans une des salles d'eau !! ... Pas de photo ...je l'ai aussi huilée et poncée...

Pas mal non ? ... on peut peut être retourner au ski ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chouette ! enfin des nouvelles ! je me suis dit que vous aviez changé d'avis et que vous aviez prolongé vos vacances !
B
Moi qui aime le bois, je dois dire que tout est très joli !..... Félicitations
P
Ah enfin ;-)))))!! Cela faisait longtemps, mais cela avance et c'est le principal, bravo!!
F
moi aussi j'ai profité que les filles soient pas là pour travailler, enfin bricoler !
N
Rien à dire, si les photos datent d'aujourd'hui et si elles sont réalisées sans aucun trucage (!!) je dis... CHAPEAU! (ça aurait été dommage de ne pas rentrer).
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité