Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
10 décembre 2009

Enfin !!

Après bien des péripéties l'entrée du gîte est terminée !! Si si ... Ouf !!

Vous vous souvenez avant c'était comme çà ...

Et maintenant ...

P1080415

P1080417

C'était ... aérien ... à faire cette montée d'escalier...

heureusement Sylvain était là pour veiller à ce que je ne tombe pas de mon échafaudage de seaux et de planche...

J'ai même pu passer la serpillère partout !!... Sylvain ne devrait plus avoir besoin d'utiliser les machines à bois ... ou bien il le fera dehors !...

Serait ce bientôt la fin des travaux ?... en tout cas la fin de l'année approche et avec, l'échéance du réveillon ... on reçoit les amis ... Pression ... (je crois que c'est ce qui nous fait avancer ...l'urgence Arrrgh...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai vu pour de vrai !!! c'est très chouette !!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité