Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
17 novembre 2009

A la page ...

Voilà la pièce totalement protégée ...

Je pense avoir mis environ 2h30 mais il faut dire que j'ai aussi lu pas mal d'articles (les journaux étaient assez récents.... donc les infos pas trop obsolètes !!...Bonjour le rendement !!...)

P1080238

P1080239

Demain je devrais récupérer le pistolet à peinture que nous avons prêté à des amis et demain après midi je passe la sous couche ...

Il faut le faire assez vite car je vois à certains endroits des morceaux de scotch qui commencent à se décoller (certains sont en place depuis plus d'une semaine mais je ne trouve quand même pas cela normal ...) Bref au moins j'ai la pression et ça motive (j'espère seulement que demain matin tout ne sera pas en "bas" ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'en rêve pas la nuit quand même .... Je pense que cela devrait tenir !!!!
E
la déco est originale !!
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité