Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
5 octobre 2009

Cire ... suite

... et presque fin !!

Voilà la dernière chambre terminée... (manque plus que les portes ...oups !!)

Du jaune pour la rendre lumineuse !! Mais pas trop non plus !! Il faut pouvoir y dormir !!...

Voici ce que ça donne ...

P1070561

P1070562

P1070566

P1070563

J'ai donc laissé un mur complet blanc j'avais peur que le jaune soit trop intense ... Vous remarquerez que sur ce mur blanc j'ai seulement teinté le conduit de cheminée... (Les 2 pans inclinés de la pente du toit sont aussi blancs bien sûr !!)

Maintenant y'a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette couleur, la pièce semble ensoleillée . je crois que je réserverai cette pièce lors de nos prochaines venues .....
B
J'adore le jaune dans les chambres car je trouve que c'est comme si tu te levais avec le soleil ....
E
très joli
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité