Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
27 juin 2009

Escalier ...

... de la chambre...

J'avais déjà passé la première couche de peinture...

Cette semaine j'ai commencé avec la peinture de finition ... couleur "ficelle" pour l'ensemble de la structure...

Quant aux marches elles seront couleur "bois"... comme les poutres

Je ne voulais pas que l'escalier et la mezzanine ressemblent à une grosse masse marron c'est pour cela que j'ai choisi ces deux couleurs..;

Bon les photos ne rendent pas bien mais "en vrai" on voit une différence entre le blanc des pans inclinés et le gris-beige très clair du bois peint ... (le mieux sera de venir voir sur place une fois que ce sera fini !!)

P1060536

P1060534

P1060535

La suite ... Demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli !<br /> vivement demain !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité