Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
8 avril 2009

Carrelage...

Difficile de choisir le carrelage !!!

J'ai fait pas mal de magasins et finalement c'est en allant au plus près que je pense avoir trouvé !!... Enfin pour une salle de bains seulement ... Je trouve dommage de faire les deux salles de bains de façon identique mais du coup il faut que j'y retourne !!!

Donc ce qui suit concernerait la salle de bain côté nord la moins lumineuse... avec toilette dans la même pièce...

Maintenant il faut que je vois quelle couleur à quel endroit, les listels qui se posent maintenant de façon verticale ... donc savoir où on met la ou les verticales...est ce qu'on change de couleur au niveau des toilettes... bref un vrai casse tête...

Enfin voilà ce qui m'a le plus plu...

P1040998

P1050002

Le beige foncé serait pour le sol (format carré), le beige clair pour les murs (format rectangulaire), les petits rectangles formeront le listel (hauteur 2 petits rectangles sur toute la longueur...) Maintenant on m'a dit qu'on pouvait insérer à certains endroits des carreaux beige foncé pour rappeler le sol... par exemple au niveau de l'encastrement des toilettes... je réfléchis et suis à l'écoute de toutes remarques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est toi qui va le faire ???? les couleurs sont chouettes ....
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité