Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
17 mars 2009

Electricité...

Ca y est les nouvelles lampes extérieures ont été mises en place par Sylvain !! Les grands ne se prendront plus la tête dedans en venant sonner à la porte !!!....

P1040720 l'ancien modèle qui ne nous déplaisait pas mais qui était vraiment trop bas ... (et pourtant accroché au plus haut...)

P1040721

Les nouvelles lampes sont donc posées en applique sur le mur !! (J'en connais qui seront encore plus contents que moi !!!....)

La photo est prise de nuit car nous avons terminé à peu près vers 19h samedi soir ... Avant Sylvain avait "joué" avec le pistolet à peinture basse pression...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité