Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
14 mars 2009

Peinture ...

J'ai commencé de passer la sous couche de peinture sur le placo... Il y a 15 jours j'ai essayé le compresseur basse pression ...

P1040561

Je n'ai pas trouvé cela très performant et du coup cette semaine j 'ai peint avec un rouleau !!!

Certes mes bras s'en souviennent mais j'ai trouvé que cela allait plus vite !!??

P1040564

Demain Sylvain essaie à son tour...Moi je continue au rouleau et je pense que les enfants pourront aussi barbouiller les murs (pour une fois...)

Une chambre, une salle de bain, les toilettes et une partie de la pièce principale ont reçu leur sous couche...

Ca va assez vite ...

Je vous dirai ce qu'il en est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela me rassure car cette semaine, nous avons fait le même constat: on a laissé tomber le pistolet basse pression et on a fait les deux couches de peinture au rouleau. Pour finir les murs, on va essayer de trouver un pistolet haute pression car les bras en prennent un coup !!!!<br /> Alors Courage !
E
je te trouve ravissante !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité