Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
24 février 2009

Ponçage

Malgré tout... le travail ne manque pas !!! Les enfants partis à la montagne nous avons 5 jours pour foncer ...euh.. poncer !!

Bonjour les muscles des bras ... et l'accoutrement !!!....

P1040526

P1040524

Et là il manque les "sur" lunettes en plastique qui protègent les yeux de la poussière...vraiment très moches mais très utiles ...

J'ai quasiment terminé les ponçages des poutres (environ une douzaine d'heures déjà...) il ne me reste plus que la partie mezzanine et salle de bains de la chambre 1

Et depuis aujourd'hui le Papa de Sylvain est venu nous aider ... Il ponce les joints du placo... pas eu le temps de prendre des photos...j'y penserai pour demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, et vive les vacances!!!!
B
Bon courage à vous tous !!!
E
et bien et bien ..... vous mettez à profit votre temps "libre" !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité