Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
12 janvier 2009

Cassé...

... pour avancer !!

Aujourd'hui mention spéciale pour la poussière ... !!! C'est cependant la seule fois pour l'aménagement du gite qu'il y a de la poussière au niveau des étages que nous habitons...donc minimisons le souci !! Je ferais le grand ménage de printemps en janvier !!

Pourquoi de la poussière ? et bien il a fallu percer les dalles entre les différents niveaux (2) et surtout ouvrir le conduit de cheminée pour y faire descendre le tuyau d'évacuation des toilettes...

Et là ils ont pris chacun un perforateur et pendant presque 45mn ils ont cassé le carrelage et les briques...

Résultat :

P1040029

(le socle du wc suspendu n'est pas à sa place ...vous vous en doutez !! )

P1040030

Demain ne restera plus qu'à installer le nouveau wc suspendu dans cette salle de bain et puis dans la buanderie, poser le tuyau d'alimentation en eau froide (l'eau chaude étant produite dans le gite avec le chauffe eau)

Ensuite ils n'auront plus qu'à terminer les branchements dans le gite et dans la cave !

Et là, je cogite pour pouvoir refaire cette salle de bains de façon rapide et peu chère... si vous avez des idées !!?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas d'idée ....
B
Quelle avancée !!! Tu l'as dit, ils se sont fait attendre mais quelle efficacité !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité