Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
28 septembre 2008

Isolation

Cette semaine l'isolation a commencé !!

Mardi livraison du matériel par camion grue

camion

Puis montée des rouleaux de laine de verre et de laine de roche avec l'aide d'un monte charge !! Ils sont équipés les gars !!

montecharge2 montecharge

Ensuite pose des rails et de la laine de 100 entre les chevrons

lainede100 lainede1002

Nous avons prévu de faire une isolation de 300 cm en 2 couches croisées. Un espace d'air a été préservé entre les tuiles et la première couche de laine de verre.

A la fin de la semaine, la quasi totalité du toit était isolée !! Pas eu le temps de faire des photos... J'essaie pour la semaine à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que tes travaux avancent ...l'hiver peut venir , vous êtes prêt !
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité