Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
20 août 2008

Concours...

Notre concours en date du 29 mai 2008 est toujours d'actualité et nous attendons encore vos idées... Thomas nous avait fait part des siennes début Août !!! Vacances obligent voici seulement maintenant ses propositions...

Au creux de nos forêts ou Nid perché ou La tête dans les arbres ou Au dessus des érables alsaciens

Quelle inspiration !!

Merci on réfléchit  et on teste en live !!!

Les idées sont les bienvenues et le concours sera terminé peu de temps après la fin des travaux... alors vous avez le temps vous aussi !! La participation et les propostions sont illimitées !! Nous vous rappelons qu'un week end dans notre gite est en jeu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Salut,<br /> Je ne ferai pas preuve d'imagination mais juste d'une info technique. Vous serez sans doute amenés à signaler ou faire signaler vos chambres d'hôtes. Réglementairement, en matière de publicité,vous n'aurez droit qu'à 2 pré-enseignes (nom de l'établissement, distance, direction...), dont vous choisirez l'emplacement en accord avec les propriétaire privés qui accueilleront vos panneaux sur leur terrain.En matière de signalisation routière, réglementairement toujours, on ne peut pas mentionner un nom d'établissement. Les chambres d'hôtes sont indiquées à l'aide d'un idéogramme spécifique (panneaux de type CE 5b). Or il est possible d'ajouter à l'idéogramme le nom du village ou du lieu-dit ou se trouve les chambres d'hôtes. Les gérants qui ont donné à leur établissement le nom du lieu dit peuvent ainsi (de manière détournée) avoir le nom de leur établissement sur le panneaux. Pour ce qui est de la signalisation d'intérêt locale (à l'intérieur des bourgs généralement), on trouve souvent la mention commerciale, même si elle est en théorie interdite.<br /> En résumé, si vous avez un nom de lieu-dit sympa, autant l'utiliser pour le nom des chambres d'hôtes. En plus çà facilite la tâche aux clients qui demandent leur chemin.
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité