Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
10 juin 2008

Enfin !!

J'ai pu commencer la lasure de l'escalier !

J'ai hésité hier tout l'après midi et en fait les orages ont tourné autour de la maison mais rien n'est tombé...

Aujourd'hui rebelote... alors je me suis dit que je n'allais pas attendre tout l'été... (il parait que le temps sera comme ça pendant 2 mois...??!!)

Bref j'ai sorti mon pinceau et voilà ce que j'ai pu faire dans le laps de temps qui m'était donné... (environ 2h)

KICX6429

l'escalier posé par les charpentiers

KICX6430

Voilà l'avancement pour aujourd'hui ...

(j'ai surtout peint le dessous ... ça ne se voit pas !!)

Il n'a encore pas plu et j'espère que demain je pourrais continuer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité