Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
3 juin 2008

Avancée des travaux...

Voici l'avancée des travaux à la mi-journée ... Le patron est ici et installe l'escalier extérieur avec un ouvrier, un 2e termine la lucarne, un 3e la lasure et le 4e pose un grand velux !!

ça ne rigole pas !! Voici les images ...

KICX6379

Une partie de l'escalier en kit

KICX6373

Début du montage

KICX6369

KICX6380

Ouverture pour le grand velux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien,.. Christine je t'assure, il faut que nous allions acheter le tissus , si les travaux se poursuivent à ce rythme là...jamais nous avancerons aussi vite !!!!!
A
OUAH ....ça ne rigole pas !!! Je suppose que l'escalier se situe à gauche quand on est face à la maison ?<br /> Au fait j'avais une autre idée pour le nom du gîte (je ne sais pas si on a droit à plusieurs essais alors je propose ici !!) : "EDEN PAX" ou le paradis de paix... C'était juste mon inspi du jour !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne
B
"Vous condamnez le garage ?"
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité