Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Gîte dans le Sundgau
31 mai 2008

Vos propositions jeu - concours

Nous avons crée une catégorie "concours" dans laquelle nous recenserons vos propositions au fur et à mesure qu'elles nous parviendront.

Valérie B.            Croque Noisette (30/05)

Doune                Du côté du Sundgau (01/06)

Marthe               Le nid fleuri (01/06)

Martine              Le gite à SyChris ou Sylchris (01/06)

Anne                 Le Passiflore ou La Passifloria (01/06)

Mercedes           Un coin du Paradis (02/06)

Fée des Bois       La maison des Fées (02/06)

Pascal               Le grenier Sundgauvien (02/06)

Eliane                Au coeur du jardin (02/06)

Bab's                 Le grenier Alsacien (03/06)

Anne                 Eden Pax (03/06)

Bab's                 Le nid des cigognes (11/06)

Geneviève S.       Le cerisier (11/06)

Geneviève S.       Le pigeonnier (13/06)

Joseph M.          La douce heure alsacienne (17/06)

Un grand merci pour vos idées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à vous les amis,<br /> <br /> Une petite proposition parmi les nombreuses déjà arrivée: La Douce heure alsacienne .<br /> Parce qu'en votre compagnie nous passons de douces heures (mais la liaison me gênait) et que la table est toujours remplie de douceurs aux palais et enfin la douceur de la maîtresse de maison n'est plus à prouver mais approuvée.<br /> Bises Joseph
G
...en hommage au magnifique cerisier qui est dans votre jardin!!
B
J'ai pensé à ce nom ce soir. Le souci est qu'après une recherche sur internet j'ai trouvé un gîte qui a presque le même nom (http://www.leniddecigognes.net/)<br /> Je cherche encore ....
B
l'idée de mettre "Grenier" dans le nom est sympa vu la construction. Alors pourquoi pas "Le Grenier Alsacien"
E
en pédalant sur mon vélo ellyptique, je me suis demandée qu'est ce qui représente Christine ? après 30 mn d'effort intense, voici le fruit de ma réflexion ...<br /> le jardin , les coeurs , les poules.....<br /> donc je te propose : "au coeur du jardin" je ne vois pas trop ou rajouter la poule ..."au coeur du jardin de poulette ???"
Mon Gîte dans le Sundgau
Publicité
Newsletter
Publicité